Retour
Si vous avez acheté un article que vous souhaitez retourner, veuillez faire ce qui suit (cela s'applique uniquement aux clients privés) :
1) Téléchargez et imprimez notre formulaire de retour. |
2) Remplissez-le. | 3) Emballez les marchandises et joignez le formulaire de retour. |
4) Envoyez-nous le colis. |
Veuillez utiliser l'adresse de retour suivante :
Music Group Denmark A/S
Norddigesvej 4 - Port 6
DK-8240 Risskov
DANEMARK
Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d'expédition lors du retour d'un produit et qu'il n'est pas possible de nous envoyer les marchandises en contre-remboursement.
Puisque vous êtes responsable des marchandises jusqu'à ce que nous les recevions, nous vous encourageons à conserver votre numéro de suivi du transporteur.
Nous ne recevons pas de colis envoyés à un bureau de poste ou à un point relais.
Conditions de retour
Nous acceptons uniquement les produits retournés dans leur emballage d'origine, uniquement dans les 30 jours suivant la date d'achat et uniquement si le logiciel inclus n'est pas activé.
Lorsque nous recevons les produits retournés, ils doivent toujours être dans le même état que lorsque nous les avons expédiés afin que nous puissions les vendre. Par conséquent, nous vous demandons de vous assurer que l'article est correctement emballé.
Veuillez inclure le formulaire de retour et une copie de la confirmation de commande lors du retour du produit.
Remboursement
Nous effectuons le remboursement avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf accord explicite contraire. Si vous avez payé par carte de crédit, nous rembourserons l'argent sur la même carte.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article retourné de votre part (à moins que vous n'ayez soumis une preuve de retour). Nous remboursons le montant que vous avez payé pour les marchandises dès que possible.
Veuillez noter que nous vérifions toujours les marchandises retournées, et vous pourriez perdre votre paiement en partie ou en totalité. Cela se produit si un produit a été endommagé ou si sa valeur a été réduite. Entre autres, cela pourrait être le cas pour l'une des raisons suivantes :
- vous avez utilisé le produit.
- il a été endommagé alors qu'il était sous votre responsabilité.
- vous avez manipulé l'article d'une autre manière que nécessaire pour déterminer sa nature et ses caractéristiques.
- vous n'avez pas suivi les restrictions sur le droit d'annulation en raison du scellement du produit.
- vous avez activé le logiciel, les licences, etc.
- l'emballage, qui est également considéré comme faisant partie du produit, est endommagé ou l'on peut voir qu'il a été ouvert ou altéré.
- vous avez déjà explicitement demandé et convenu de réparations ou travaux de maintenance spécifiques d'urgence.
- vous avez reçu un produit qui pourrait se détériorer ou devenir obsolète rapidement.