Réparation

Si une erreur se produit avec un produit pendant la période de garantie (12 mois de garantie à compter de la date d'achat + 12 mois de droit de réclamation), il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Remplissez notre formulaire RMA en ligne (formulaire de réparation)

  2. Envoyez-le-nous

  3. Attendez notre réponse concernant la réparation

  4. Envoyez le produit selon nos instructions. (Nous pourrions vous demander d'envoyer le produit directement au fabricant pour raccourcir le temps d'expédition.)

  5. Lorsque vous envoyez le colis, vous DEVEZ joindre :

  • Une impression du formulaire de réparation (lorsque vous avez rempli le formulaire, vous recevrez automatiquement une copie par email).
  • Une adresse à laquelle nous pourrons retourner le produit après réparation
  • Une liste des équipements inclus dans le colis, par exemple, l'alimentation
  • Une copie de la facture originale (disponible dans votre compte client)


Nous vous contacterons dès que possible.

Conditions de réparation

  1. Le produit doit être envoyé bien emballé, de préférence dans sa boîte d'origine.

  2. Dans le cas où l'erreur indiquée ne peut pas être observée, ou si l'erreur a été causée par un autre produit, des frais d'inspection de 55 € TTC seront facturés par facture. Le montant doit être payé avant que le produit ne puisse vous être retourné.

  3. Veuillez noter que vous êtes responsable de couvrir les frais de port lors de l'envoi d'un produit en réparation. Nous payons les frais de retour du produit après réparation (uniquement pour les clients privés et uniquement si la réparation est couverte par la garantie ou le droit de réclamation).

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