Conditions commerciales pour entreprises et EAN

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Conditions générales pour les clients professionnels

Cliquez ici pour voir nos conditions générales pour les clients privés


Music Group Denmark A/S et ce magasin de commerce électronique seront appelés "vendeur, nous, notre" tandis que le client achetant un produit de Music Group Denmark A/S sera appelé "acheteur, client, vous, votre".


Adresse :

 

Music Group Denmark A/S

Norddigesvej 4

DK-8240 Risskov

DANEMARK

 

info@musicgroup.dk

Tél. +45 70273041

 

Entreprise privée

TVA : DK-33777175

Année de création : 2011

 

Livraison

Les frais de livraison dépendent de la taille et du poids de la commande ainsi que de l'adresse et du pays de destination. Veuillez visiter notre Centre d'information pour une liste de prix à jour spécifique à chaque pays.

Nous nous réservons le droit de facturer le prix réel de l'expédition en cas de biens dépassant les restrictions de taille et de poids standard des transporteurs. Nous informerons le client de cela avant que la commande ne soit complétée.


Veuillez noter que vous avez la possibilité d'entrer une adresse de livraison alternative, par exemple votre siège social ou un chantier, lors de la commande.

L'expéditeur du colis sera notre prestataire logistique Online Distribution.


Vous pouvez trouver une liste de nos transporteurs dans notre Centre d'information. Si vous souhaitez savoir qui livrera votre commande, dans la plupart des cas, vous pouvez trouver l'information sur Votre compte. Si cela n'est pas indiqué, n'hésitez pas à nous contacter.
 

Paiement

Dans notre magasin de commerce électronique, vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivants :

 

Cartes de crédit

MasterCard

MasterCard Debit

Maestro

Visa

Visa Electron

 

Le montant ne sera pas prélevé jusqu'à ce que nous expédions votre commande et nous ne pouvons pas prélever un montant supérieur à celui que vous avez approuvé au moment de l'achat.

 

Virement bancaire
Veuillez transférer le montant total de la commande (y compris les frais de livraison) à notre banque Spar Nord Bank A/S :
Code BIC/Swift : SPNODK22
IBAN : DK3690044576756068

Nous ne facturerons aucun frais.

 

Bon cadeau

Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon cadeau par commande.

 

 

Pour des informations sur d'autres moyens de paiement spécifiques à chaque pays, veuillez visiter notre Centre d'information.

Lorsque nous aurons reçu le paiement, nous expédierons votre commande immédiatement.

 

Prix

Nous nous réservons le droit d'annuler une commande en raison d'une erreur de tarification dans notre magasin de commerce électronique (cela peut se produire en raison de prix calculés automatiquement). La confirmation générée automatiquement que vous recevrez lors de la passation de votre commande est donc simplement une copie du panier en ligne - et non notre confirmation finale de la commande.

 

Il est possible pour vous de voir vos commandes précédentes dans notre magasin en ligne (à partir du moment où vous avez créé un compte avec nous). Après vous être connecté, vous pouvez imprimer vos factures, etc.

Si vous avez un numéro de TVA valide, veuillez l'indiquer lors de la passation de votre commande. Alors, la TVA ne sera pas facturée.

 

Conditions d'utilisation des codes de réduction et des bons cadeaux

Sauf indication contraire, les conditions suivantes s'appliquent à l'utilisation des codes de réduction lors de la passation d'une commande régulière (non applicable aux offres préparées individuellement).

 

1. Un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois par client et par jour.

2. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un code de réduction par commande.

 

 

Un bon cadeau est considéré comme un dépôt, pas un achat de produit. Un bon cadeau ne peut pas être utilisé comme moyen de paiement pour en acheter un nouveau.

Droit de retour/annulation

En tant que client professionnel, vous n'avez pas de droit de retour/annulation.

 

Si le produit est défectueux (droit de réclamation)

Lorsque vous achetez dans notre magasin de commerce électronique, vous êtes protégé par la législation danoise offrant un niveau élevé de protection des consommateurs.

Vous avez une garantie de 6 mois et un droit de réclamation de 18 mois qui vous permet de déposer une réclamation concernant des erreurs ou des omissions qui existaient au moment de la vente de l'article.

 

Nous ne fournissons pas de support ni de garantie sur les logiciels gratuits (par exemple, une version d'essai ou une édition limitée). Le fabricant fournit le support logiciel.

 

Il est nécessaire que la plainte soit justifiée et que le défaut ne soit pas apparu à la suite d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement nuisible.

Veuillez consulter notre Centre d'information pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées à ce sujet. Vous êtes également le bienvenu pour nous contacter. En fonction de la situation spécifique, nous pouvons vous indiquer où se trouve la charge de la preuve, si les marchandises peuvent être réparées ou échangées ou si une réduction peut être une option.

 

Réparation

Si une erreur survient avec un produit pendant la période de garantie (6 mois de garantie à compter de la date d'achat + 18 mois de droit de réclamation), veuillez nous contacter avec une description détaillée du problème. Ensuite, nous pouvons organiser les détails de la réparation avant que vous n'envoyiez le produit.

L'envoi du produit pour réparation se compose des étapes suivantes :

 

  1. Remplissez notre formulaire RMA (formulaire de réparation) en ligne pour nous aider à minimiser le délai de traitement.
     

  2. Envoyez-le nous.
     

  3. Attendez notre réponse concernant la réparation.
     

  4. Envoyez le produit selon nos instructions. Nous pourrions vous demander d'envoyer le produit directement au fabricant pour raccourcir le temps d'expédition. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'envoyer les marchandises en contre-remboursement.
     

  5. ​ Lors de l'envoi du colis, vous DEVEZ inclure :
     

  • Une copie imprimée du formulaire de réparation (lorsque vous avez rempli le formulaire, vous recevrez automatiquement une copie par email).
  • Une adresse à laquelle nous pouvons retourner le produit après réparation.

  • Une liste de l'équipement inclus dans le colis, par exemple, l'alimentation électrique.

  • Une copie de la facture originale (peut être trouvée sur Votre compte).


Nous vous recontacterons dès que possible.

Veuillez noter que vous devrez payer les frais d'expédition pour envoyer l'article en réparation

 

Conditions de réparation

 

  1. Le produit doit être envoyé bien emballé, de préférence dans sa boîte d'origine.
     

  2. Dans le cas où l'erreur indiquée ne peut être observée, ou si l'erreur a été causée par un autre produit, des frais d'inspection de 55 € TTC seront facturés par facture. Le montant doit être payé avant que le produit puisse vous être retourné.

 

Politique de protection des données personnelles

Pour que vous puissiez conclure un accord avec notre magasin de commerce électronique, nous avons besoin des informations suivantes :

 

  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse email

 

Nous enregistrons ces informations personnelles dans notre système uniquement dans le but de traiter votre commande.

 

Aucune information personnelle enregistrée sur nos boutiques en ligne ne sera jamais transférée, vendue ou mise à disposition de tiers. Toutes les informations sont stockées de manière sécurisée et ne sont accessibles qu'à nos employés de confiance.

 

Notre magasin de commerce électronique dispose d'un système hautement crypté et sécurisé pour les paiements en ligne afin de garantir votre sécurité lorsque vous magasinez chez nous.

 

Le système utilise ce qu'on appelle des cookies pour gérer le contenu de votre panier. En bref, un cookie est le nom d'un fichier stocké sur l'ordinateur de l'acheteur. Nous utilisons ces cookies pour reconnaître les clients et, par exemple, pour nous souvenir des articles dans le panier lorsque vous magasinez chez nous. Il est également possible pour vous de demander au système de stocker vos coordonnées pour votre prochaine visite. Si vous souhaitez supprimer les informations stockées via des cookies, cela peut être fait dans les paramètres de votre navigateur. Dans Internet Explorer, par exemple, allez dans le menu "Outils" puis choisissez "Options Internet".
 

De plus, nous enregistrons l'adresse IP à partir de laquelle l'achat est effectué. Ces informations ne sont normalement pas utilisées, mais elles peuvent l'être en cas d'enquête policière. L'adresse IP est stockée aussi longtemps que nécessaire par rapport à l'enquête policière. Toutes les commandes frauduleuses seront signalées à la police !
 

Conformément à la législation danoise, les données personnelles sont enregistrées chez Music Group Denmark et stockées pendant cinq ans, après quoi les informations sont supprimées.

 

Lors de la collecte d'informations personnelles via notre site Web, cela se fait toujours avec votre consentement préalable. De cette manière, vous savez toujours quelles informations nous avons et pourquoi.

 

Notre directeur général et nos employés du service client ont accès aux informations enregistrées à votre sujet. Le directeur général de Music Group Denmark, Palle Bertelsen, est notre administrateur de système.

 

Lorsque vous êtes enregistré chez Music Group Denmark A/S, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Conformément à la législation danoise, vous avez également le droit d'avoir un aperçu des informations que nous détenons à votre sujet. Veuillez contacter Music Group Denmark à info@musicgroup.dk à ce sujet.

 

 

Journal des entrées
 

Nous utilisons les statistiques de journal sur notre magasin de commerce électronique, ce qui signifie que notre système collecte des informations qui peuvent nous fournir des statistiques sur, par exemple, le nombre de visiteurs, d'où ils viennent et où ils quittent nos boutiques en ligne. Les statistiques de journal ne sont utilisées qu'à des fins d'optimisation de nos boutiques.

Vous pouvez choisir d'inclure votre adresse email dans notre liste de diffusion. Après votre inscription, vous recevrez régulièrement des nouvelles et d'autres informations concernant nos boutiques en ligne. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire de ce service à tout moment.

Lorsque vous êtes enregistré chez Music Group Denmark A/S, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Conformément à la législation danoise, vous avez également le droit d'avoir un aperçu des informations que nous détenons à votre sujet. Veuillez contacter Music Group Denmark à ce sujet :

 

Music Group Denmark A/S
Norddigesvej 4
DK-8240 Risskov
DANEMARK
TVA : DK-33777175
Tél. : +45 7027 3041
info@musicgroup.dk

 

 

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