Conditions commerciales

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Conditions générales pour les clients privés

Cliquez ici pour voir nos conditions générales pour les clients professionnels
 

Music Group Denmark A/S et cette boutique de commerce électronique seront appelés "vendeur, nous, notre, la boutique en ligne", tandis que le client achetant un produit de Music Group Denmark A/S sera appelé "acheteur, client, vous, votre, vôtre".

 

Adresse :

Music Group Denmark A/S
Norddigesvej 4
DK-8240 Risskov
DANEMARK

info@soundstorexl.com
Tél. +45 70273041

Société privée
TVA : DK-33777175
Année de création : 2011

 

Livraison

Les frais de livraison dépendent de la taille et du poids de la commande ainsi que de l'adresse et du pays de destination. Veuillez consulter notre Centre d'Information pour une liste de prix mise à jour spécifique à chaque pays. Nous nous réservons le droit de facturer le prix réel de l'expédition en cas de biens dépassant les restrictions standard de taille et de poids des transporteurs. Nous informerons le client de cela avant que la commande ne soit complétée.

Vous avez la possibilité d'entrer une adresse de livraison alternative, par exemple, votre lieu de travail, lors de la commande.
L'expéditeur du colis sera notre prestataire logistique Online Distribution.

Veuillez noter :
Lorsque vous commandez des biens pour une livraison privée, la commande peut être livrée par un ou plusieurs transporteurs en raison du fait que nos fournisseurs utilisent différentes entreprises de transport. Les colis seront manipulés selon la méthode de transport de l'entreprise.
Vous pouvez trouver une liste de nos transporteurs dans notre Centre d'Information. Si vous souhaitez savoir qui livrera votre commande, dans la plupart des cas, vous pouvez trouver l'information sur Votre compte. Si cela n'est pas indiqué, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Paiement

Dans notre boutique de commerce électronique, vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivants :

Cartes de crédit

MasterCard
MasterCard Débit
Maestro
Visa
Visa Electron

Le montant ne sera pas débité avant que nous n'expédions votre commande et nous ne pouvons pas débiter une somme supérieure à celle que vous avez approuvée au moment de l'achat.

 

Virement bancaire
Veuillez transférer le montant total de la commande (y compris les frais de livraison) à notre banque Spar Nord Bank A/S:
Code BIC/Swift: SPNODK22
IBAN: DK2290041120451932

Nous ne facturerons aucun frais pour les virements bancaires.

 

Bon cadeau

Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon cadeau par commande.

Pour obtenir des informations sur d'autres moyens de paiement spécifiques à chaque pays, cliquez ici.

Lorsque nous aurons reçu le paiement, nous expédierons votre commande immédiatement. 

 

Prix

Nous nous réservons le droit d'annuler une commande en raison d'un prix incorrect dans notre boutique de commerce électronique (cela pourrait se produire en raison de prix calculés automatiquement). La confirmation générée automatiquement que vous recevrez lors de la passation de votre commande est donc simplement une copie du panier en ligne, et non notre confirmation finale de la commande.

Il est possible de voir vos commandes précédentes dans notre boutique en ligne (à partir du moment où vous avez créé un compte avec nous). Après vous être connecté, vous pouvez imprimer vos factures, etc.

Veuillez noter que les clients privés danois et internationaux seront facturés TVA selon la législation danoise.

 

Conditions d'utilisation des codes de réduction et des bons cadeaux

Sauf indication contraire, les conditions suivantes s'appliquent à l'utilisation des codes de réduction lors de la passation d'une commande régulière (non applicable aux offres préparées individuellement).

 

1. Un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois par client et par jour.

2.  Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un code de réduction par commande.

Un bon cadeau est considéré comme un dépôt, et non comme un achat de produit. Un bon cadeau ne peut pas être utilisé comme moyen de paiement pour en acheter un nouveau.

 

Droit de retour/annulation

Lorsque vous achetez chez nous, vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours. Il expire 30 jours après que vous:

  1. Recevez vos biens.
     
  2. Recevez le dernier article d'une commande comportant plusieurs articles qui seront livrés individuellement.
     
  3. Recevez le dernier lot ou la dernière partie d'une commande contenant plusieurs lots ou parties. 

 

Lors du retour d'un produit, veuillez télécharger notre formulaire de retour, le remplir et l'inclure dans le colis.

Veuillez noter que certains biens ne peuvent pas être retournés comme une cargaison normale en raison de leur taille (cela s'applique généralement aux biens de plus de 30 kg ou de 2 mètres de longueur).

Vous ne pouvez pas annuler une commande simplement en refusant d'accepter la livraison sans nous en informer spécifiquement.
 

Biens non inclus dans le droit de retour/annulation

Nous n'acceptons pas le retour de démonstrations et de biens qui ont été fabriqués ou commandés spécialement pour vous (par exemple, des articles qui ont été raccourcis selon vos instructions ou des articles personnalisés). De plus, nous n'acceptons pas le retour de certaines catégories de produits, car il est impossible d'évaluer la mesure dans laquelle ils ont été utilisés : micros, aiguilles de micros, ampoules, liquides, peinture, etc.

 

Politique de retour

Veuillez utiliser cette adresse de retour :
 

Music Group Denmark A/S
Norddigesvej 4, Porte 6
DK-8240 Risskov
DANEMARK

 

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de nous envoyer les biens en contre-remboursement.
 

Nous n'acceptons que les produits retournés dans leur emballage d'origine et seulement si le logiciel inclus n'est pas activé. Cela signifie que lorsque nous recevons les produits retournés, ils doivent toujours être dans au moins le même état que lorsque nous les avons expédiés. Par conséquent, nous vous prions de vous assurer que l'article est correctement emballé. Puisque vous êtes responsable des biens jusqu'à ce que nous les recevions, nous vous encourageons à conserver votre numéro de suivi et de localisation du transporteur.

Veuillez inclure une copie de la confirmation de commande ou une autre documentation de votre achat lors du retour de l'article. 

Veuillez noter que vous êtes responsable de couvrir les frais d'expédition lors du retour d'un produit.

Dans les cas où le droit de rétractation est utilisé, nous vous rembourserons votre prix d'achat ainsi que les frais de livraison (si vous en avez eu lors de la livraison des biens) dès que possible (et au plus tard 30 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre décision d'annuler la commande).

 

Veuillez noter concernant les biens retournés :

Nous vérifions toujours les biens retournés, et vous pourriez perdre votre paiement en partie ou en totalité. Cela se produit si un produit a été endommagé ou si sa valeur a été réduite. Entre autres, cela pourrait être le cas pour l'une des raisons suivantes :

  • vous avez utilisé le produit.
  • il a été endommagé alors qu'il était sous votre responsabilité.
  • vous avez manipulé l'article d'une autre manière que nécessaire pour déterminer sa nature et ses caractéristiques.
  • vous n'avez pas suivi les restrictions sur le droit de rétractation en raison du scellage du produit.
  • vous avez activé le logiciel, les licences, etc.
  • l'emballage, qui est également considéré comme une partie du produit, est endommagé ou l'on peut voir qu'il a été ouvert ou manipulé.
  • vous avez déjà explicitement demandé et convenu de travaux de réparation ou d'entretien d'urgence spécifiques.
  • vous avez reçu un produit qui peut être attendu pour se détériorer ou se démoder rapidement.

 

Remboursement :

Nous effectuons le remboursement avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf si nous avons explicitement convenu autrement. Si vous avez payé avec une carte de crédit, nous transférerons l'argent sur la même carte.

Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article retourné de votre part (sauf si vous avez soumis une documentation pour son retour). Nous remboursons le montant que vous avez payé pour les biens dès que possible (et au plus tard 30 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre décision d'annuler la commande).

En savoir plus sur l'annulation des commandes payées avec MasterCard et Visa Card.

 

Si le produit est défectueux (droit de réclamation)

Lorsque vous achetez dans notre boutique de commerce électronique, vous êtes protégé par la législation danoise qui offre un niveau élevé de protection des consommateurs. Vous avez une garantie de 12 mois et un droit de réclamation de 12 mois, ce qui vous permet de déposer une réclamation pour des erreurs ou des omissions qui existaient au moment de la vente de l'article.

Nous ne fournissons pas de support ni de garantie sur les logiciels gratuits (par exemple, une version d'essai ou une édition limitée). Le fabricant fournit le support logiciel.

Il est nécessaire que la plainte soit justifiée et que le défaut n'ait pas surgi à la suite d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement dommageable.

Veuillez consulter notre Centre d'Information pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées à ce sujet.

Vous êtes également le bienvenu pour nous contacter. En fonction de la situation spécifique, nous pouvons vous dire où se trouve la charge de la preuve, si les biens peuvent être réparés ou échangés ou si une réduction peut être une option.

 

Réparation

Si une erreur survient avec un produit pendant la période de garantie (12 mois de garantie à partir de la date d'achat + 12 mois de droit de réclamation), veuillez nous contacter avec une description détaillée du problème. Ensuite, nous pouvons organiser les détails de la réparation avant de l'expédier.

L'envoi du produit pour réparation consiste en les étapes suivantes :

  1. Remplissez notre formulaire RMA (formulaire de réparation) en ligne pour nous aider à minimiser le temps de traitement.

  2. Envoyez-le nous.

  3. Attendez notre réponse concernant la réparation.

  4. Envoyez le produit selon nos instructions. Nous pourrions vous demander d'envoyer le produit directement au fabricant pour raccourcir le temps d'expédition. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'envoyer les biens en contre-remboursement.

  5. ​ Lors de l'envoi du colis, vous DEVEZ inclure :
     

  • Une copie imprimée du formulaire de réparation (lorsque vous avez rempli le formulaire, vous recevrez automatiquement une copie par email).
  • Une adresse à laquelle nous pouvons retourner le produit après réparation

  • Une liste de l'équipement inclus dans le colis, par exemple, l'alimentation

  • Une copie de la facture originale (peut être trouvée dans votre compte client)


Nous vous recontacterons dès que possible.
 

Conditions de réparation

  1. Le produit doit être envoyé bien emballé, de préférence dans sa boîte d'origine.

  2. Dans le cas où l'erreur indiquée ne peut être observée, ou si l'erreur a été causée par un autre produit, des frais d'inspection de 55 € TVA incluse seront facturés par facture. Le montant doit être payé avant que le produit puisse vous être retourné.

  3. Veuillez noter que vous êtes responsable de couvrir les frais d'expédition lors de l'envoi d'un produit pour réparation. Nous payons les frais lors du retour du produit après réparation (uniquement pour les clients privés et uniquement si la réparation est couverte par la garantie ou le droit de réclamation).

 

Politique de protection des données personnelles

Pour que vous puissiez conclure un accord avec notre boutique de commerce électronique, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse email

Nous enregistrons ces informations personnelles dans notre système uniquement dans le but de traiter votre commande.

Aucune information personnelle enregistrée sur nos boutiques en ligne ne sera jamais transférée, vendue ou mise à disposition de tiers. Toutes les informations sont stockées de manière sécurisée et ne sont accessibles qu'à nos employés de confiance.

Notre boutique de commerce électronique dispose d'un système hautement crypté et sécurisé pour les paiements en ligne afin de garantir votre sécurité lors de vos achats chez nous.

Le système de la boutique en ligne utilise ce qu'on appelle des cookies pour gérer le contenu de votre panier. En bref, un cookie est le nom d'un fichier stocké sur l'ordinateur de l'acheteur. Nous utilisons ces cookies pour reconnaître les clients et, par exemple, pour nous souvenir des articles dans le panier lorsque vous achetez chez nous. Il est également possible pour vous de demander au système de stocker vos coordonnées pour votre prochaine visite. Si vous souhaitez supprimer les informations stockées via des cookies, cela peut être fait dans les paramètres de votre navigateur. Dans Internet Explorer, par exemple, allez dans le menu "Outils" puis choisissez "Options Internet".

De plus, nous enregistrons l'adresse IP à partir de laquelle l'achat est effectué. Ces informations ne sont normalement pas utilisées, mais elles peuvent l'être en cas d'enquête policière. L'adresse IP est stockée aussi longtemps que nécessaire par rapport à l'enquête policière. Toutes les commandes frauduleuses seront signalées à la police !

Conformément à la législation danoise, les données personnelles sont enregistrées chez Music Group Denmark et stockées pendant cinq ans, après quoi les informations sont supprimées.

Lors de la collecte d'informations personnelles via notre site Web, cela se fait toujours avec votre consentement préalable. De cette manière, vous savez toujours quelles informations nous avons et pourquoi.

Notre directeur général et nos employés du service client ont accès aux informations enregistrées vous concernant. Le directeur général de Music Group Denmark, Palle Bertelsen, est notre administrateur de systèmes.

Lorsque vous êtes enregistré chez Music Group Denmark A/S, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Conformément à la législation danoise, vous avez également le droit de connaître les informations que nous détenons sur vous. Veuillez contacter Music Group Denmark à info@soundstorexl.com à ce sujet.

 

Journal d'entrée

Nous utilisons les statistiques de journal sur notre boutique de commerce électronique, ce qui signifie que notre système collecte des informations qui peuvent nous fournir des statistiques sur, par exemple, le nombre de visiteurs, d'où ils viennent et où ils quittent notre boutique. Les statistiques de journal ne sont utilisées qu'à des fins d'optimisation de notre boutique en ligne.

Vous pouvez choisir d'inclure votre adresse email dans notre liste de diffusion. Après vous être inscrit, vous recevrez régulièrement des nouvelles et d'autres informations concernant nos boutiques de commerce électronique. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire de ce service à tout moment.

Lorsque vous êtes enregistré chez Music Group Denmark A/S, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Conformément à la législation danoise, vous avez également le droit de connaître les informations que nous détenons sur vous. Veuillez contacter Music Group Denmark à ce sujet :

 

Music Group Denmark A/S
Norddigesvej 4
DK-8240 Risskov
DANEMARK
TVA : DK-33777175
Tél. : +45 7027 3041
info@soundstorexl.com

Réclamations

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre achat, veuillez contacter notre service client à info@soundstorexl.com ou par téléphone au +45 70273041.

 

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